Appel à communication n°6

Appel à communication n°6
Les Cahiers de Neuropsychologie Clinique existent depuis 2012, grâce à vous. Cette revue est diffusée par l'OFPN, en partenariat avec les éditions De Boeck Supérieur. Elle est un moyen de communication sur les pratiques des psychologues spécialisés en neuropsychologie et un outil de formation continue.

Les premiers numéros de la revue sont en accès libre sur notre site Internet. Le dernier est réservé aux adhérents de l’OFPN (membres professionnels, étudiants ou retraités) pendant un an. Il est disponible en accès payant pour les non-adhérents et les membres internationaux.

Cette année, le Comité d'Édition et de Rédaction fait peau neuve, mais l’esprit reste intact ! Nous souhaitons que les écrits permettent de communiquer sur nos pratiques professionnelles. Le prochain numéro s'inscrit dans cette démarche en mettant le 3ème CNNC à l’honneur. Nous reviendrons sur les temps forts du congrès, ainsi que sur les communications, dont les actes seront publiés, mais aussi sur vos impressions en tant que participants.

Mais plus généralement, les Cahiers se veulent toujours un outil de partage d’expériences, de connaissances, de questionnements, de réflexions ou de travaux, sur les pratiques et les institutions. Vous pouvez aussi y présenter un ouvrage, un site ou un logiciel pouvant intéresser des psychologues spécialisés en neuropsychologie, sous forme de brève de 300 mots ou d’article de plusieurs pages.

Etudiant ou professionnel, en solo, en duo ou en équipe, la rédaction d’un article est toujours enrichissante (c’est promis !).

Alors ne doutez plus : contactez-nous et envoyez-nous vos écrits à l’adresse suivante : cahiers@ofpn.fr (date limite de soumission : 18 décembre 2018)


Le Comité d’Édition et de Rédaction
Les Cahiers de Neuropsychologie Clinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *